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LE DÉPLIANT

Le dépliant, comme son nom l’indique, est un imprimé qui peut être plié et déplié.

Pas bête hein ;) Mais attention de ne pas confondre le dépliant, avec le flyer ou la brochure…

Le flyer ne compte qu’une ou deux faces, et la brochure est agrafée. Le dépliant, quant à lui, compte au minimum 1 pli et donc 4 pages.

Plus en détail, le dépliant est un imprimé publicitaire commercial, souvent destiné à être diffusé en masse, mais on peut aussi le retrouver sous la forme d’un menu de restaurant, un dépliant touristique.


Un support publicitaire aux multiples combinaisons


Entre les options d’impression, les divers pliages et les supports variés d’impression,

le dépliant peut être très original et attirer la curiosité.


Les principales caractéristiques du dépliant

  1. Format du papier A7 , A6, A5, A4, DIN-LONG, …

  2. Pli simple pour un dépliant 2 volets et 4 pages,

  3. Plis en accordéon ou roulé pour 3 volets et 6 pages.

  4. Finition du papier : sans finition, finition avec un vernis simple ou sélectif, pelliculage classique ou soft touch,…

  5. Papier couché mat ou brillant, grammage compris entre 90 g/m² et 250 g/m²,

Il existe toutes sortes d’options possibles pour se démarquer, Studio kipanga déborde d’imagination pour compléter leur offre en permanence. Dans l’offre Kipanga, vous pourrez trouver des dépliants perforés ou prédécoupés, du vernis paillette, des découpes sur mesure, du papier métallisé ou doré, … de quoi satisfaire toutes vos envies !


Consultez nous pour réaliser ensemble votre dépliant : ici



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