• kipanga

LE VINYLE, UN OUTIL DE COMMUNICATION EFFICACE, POURQUOI ?

Le Vinyle, c’est le style

L’impression de vinyles constituent une aide précieuse pour affirmer ses idées en gagnant de la place dans les espaces parfois surchargés en information. Simple, complexe, échenillée ou non, la découpe vinyle résiste aux UV et à l’humidité. Idéale pour les vitrines et façades de verre, elle se décline en 82 couleurs opaques et 23 couleurs translucides. En version sur-mesure, le vinyle offre un large choix de colles et de découpes (droite, à la forme, lettrage…).


Lancez-vous dans le vinyle sans risque

Grâce à la découpe vinyle, offrez-vous une communication percutante dès le début d’année. Pour faciliter vos projets, nous mettons à votre disposition des formes de découpe sur notre site, adaptées à chaque période de l’année. En dépoli, elle est idéale pour occulter les vitres



dans des espaces à caractère confidentiel (laboratoires, hôpitaux, cabinets d’avocats, banques) tout en laissant passer la lumière. Translucide, elle diffuse la couleur du vinyle dans la pièce et participe à la scénographie de l’espace sur la base du nuancier Avery® 700 premium. Fluo, elle permet un impact fort sur les vitrines pour les événements promotionnels et comme marquage sur les véhicules d’entreprise. Côté vinyle, exprimez vos slogans et punchlines sur les murs, au sol, ou même sur des surfaces déformées. Et les colles dans tout ça ? Optez pour une colle permanente transparente pour les films incolores, blanche et opaque pour vos films blancs. Vous craignez la pose de votre vinyle? Choisissez la pose facile, un adhésif structuré qui limite les bulles d’air. Votre vinyle va changer de surface? La colle ultra enlevable vous permet une pose et dépose facile. Maintenant, c’est à vous de vous y coller !

4 vues0 commentaire
  • Facebook Basic Black
  • LinkedIn - Black Circle