Surveillance accrue des pratiques d'influence en ligne par l'Union Européenne
top of page
Rechercher
L'Union Européenne, à travers la Commission européenne, a récemment mené une vaste évaluation des activités en ligne de 576 personnalités...
17 févr.
TikTok s'impose comme une nouvelle plateforme de recherche selon Adobe
Adobe révèle, dans une étude récente, que TikTok transcende son rôle de plateforme de divertissement pour devenir un outil de recherche...
15 févr.
Analyse des Tendances des Marques sur les Réseaux Sociaux par Brandwatch
Dans son dernier rapport sur l'évolution des réseaux sociaux, Brandwatch, une filiale de Cision, a scruté les interactions concernant 347...
4 nov. 2021
Google, le nouvel annuaire
Premier outil pour faire des recherches sur le web, Google connaît aujourd’hui une nouvelle utilisation par les consommateurs sous la...
4 nov. 2021
« Si t’as pas de site….t’as pas de client »
Telle pourrait être la morale à tirer de l’étude * réalisée par la start-up Simplébo, spécialisée dans la création de sites internet pour...
4 nov. 2021
LE CALENDRIER PERSONNALISE
Certain(e)s sont fans de celui des pompiers ou des dieux du stade, d’autres adorent ceux avec les petits chats, les chevaux ou ceux...
2 août 2021
Packaging : le connaître pour bien le choisir
Un emballage ? Oui mais pour quoi faire ? De nombreux commerçants se demandent encore s’il est vraiment nécessaire de porter une...
26 juil. 2021
L’évolution de l’imprimerie au fil du temps
Comment est née l’imprimerie telle qu’on la connaît aujourd’hui? Comment imprimait on avant? Studio Kipanga revient sur l’une des...
12 juil. 2021
Combinez 1001 supports et finitions pour des impressions inédites
Pour créer des cartes de visites, flyers ou dépliants qui se distinguent vraiment des autres, il existe de nombreuses solutions...
6 juil. 2021
Les tendances graphiques de l’année
Authenticité, singularité, humour. Voilà les 3 mots clés qui guideront vos créations en 2021 et sur la prochaine décennie. Pourquoi ? Car il
2 juil. 2021
L’importance de la décoration en entreprise
Pour nombre de travailleurs, l’année 2020 a mis plus que jamais en évidence l’importance des conditions de travail pour la productivité....
22 févr. 2021
EN FÉVRIER, SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !
ONLY ISTAWI (Janvier & février 2021) AROMATERRAVIE (Janvier & février 2021) CCI Réunion (Janvier & février 2021)
20 févr. 2021
LA PAROLE À NOS CLIENTS
Delphine Guignard, gérante d’Aromaterravie 1- Pourquoi avez-vous choisi de collaborer avec le Studio Kipanga? Tout a commencé avec ma...
20 févr. 2021
Etat des lieux du Digital
L’agence We are Social et Hoosuite viennent de publier leur rapport 2021* sur les usages du digital. Et le moins que l’on puisse dire,...
18 févr. 2021
LE DÉPLIANT
Le dépliant, comme son nom l’indique, est un imprimé qui peut être plié et déplié. Pas bête hein ;) Mais attention de ne pas confondre le...
15 févr. 2021
OFFRE CAPTATION INTERVIEW
Parce que chez Kipanga nous avons à cœur de vous offrir les meilleurs services possible et de mettre à votre disposition de nouvelles...
15 févr. 2021
Le papier
A l’heure du presque tout digital, lire un article sur « Le papier » et sa place dans les outils de communication/marketing pourrait en...
15 févr. 2021
LE DEPLIANT
Le dépliant, comme son nom l’indique, est un imprimé qui peut être plié et déplié. Pas bête hein ;) Mais attention de ne pas confondre le...
15 févr. 2021
La communication autour du click and collect
C’est presque l’expression et/ou l’acte du moment tant le « click and collect » a pris un essor fantastique depuis le début de la...
15 févr. 2021
Façonnage – l’encre à gratter
Vous la connaissez tous sur les tickets de jeux à gratter, mais sachez que cette encre peut avoir d'autres utilisations, notamment pour...
bottom of page